lundi 30 mars 2009

pas toujours rapide!

Les derniers jours ont été parsemé de haut et de bas. Hier j’avais un «méga flat d’in jambes». Mais bon c’est normal un avec la fatigue du voyage de l’entrainement la fin de la grippe et les milliers de coup de soleil stupide de la veille! Donc après une bonne sieste un souper dans le Bronx de LA et une bonne nuit de sommeil je me sens prêt a attaquer un des derniers gros entrainements d’intensité de la semaine. Aujourd’hui, c’est le dernier jour qu’Éric est avec nous donc on fort probablement utiliser la moto pour faire nos exercices. J’espère que les jambes vont être revenues! A moins une bonne nouvelle j’ai amélioré mon départ d’environs une seconde au tour et ce juste avec quelques répétitions (la preuve que s’entrainer en spécificité sa peut nous améliorer… spécificité.. mot qu’on ne connaît pas au Québec pour les cyclistes dans mon genre!)

Aucun commentaire: