vendredi 10 avril 2009

Reste juste à attendre!


Voilà les essaie sont terminé. Les 2 premiers jours d’essaie ont ressemblé a la dernière semaine, c’est à dire merdique!! Heureusement comme par magie mes petites jambes me sont revenues le jour du team sprint. Notre meilleur temps sur 2 essaies donne 46.8 secondes pour 750m. Comme je suis le 3em gars, je suis celui qui fait 750m et je sais qu’avec une meilleure forme je peux «facilement» faire mieux. Nous sommes à .4 seconde du standard et à .5 du record canadien pour vous donner une idée de la difficulté du temps. Selon moi nos chances d’aller au Pan-Am sont très bonne parce qu’avec un temps sous les 47 secondes nous avons de très très bonne chance de faire un bon résultat la bas. L’autre point qui joue en notre faveur est que le plus vieux membre de l’équipe a 20 ans! Voici les membres de l’équipe. Laurence Leroux, 20 ans, QC, starter. Joseph Veloce, 19 ans, ON, 2em homme. Stéphane Cossette, 19 ans, QC, finisher. Donc en travaillant ensemble et en focussant pour cette épreuve je crois que nous avons un futur prometteur. Juste au niveau technique nous avons commis beaucoup de faute donc ont peut déjà améliorer notre temps sans nécessairement améliorer notre forme.
Après la piste hier (mercredi) nous somme allé à la plage près de chez Travis Smith. J’écris ce texte dans l’avion en écoutant de bonnes pièces musicales provenant de la Californie. Nous aurons la réponse concernant notre participation au Pan-Am d’ici une semaine. D’ici la je retourne dans le froid du Saguenay ou je vais essayer de pratiquer mes points faibles pour le sprint en équipe. On se croise les doigts et je vous redonne des nouvelle aussi tôt que j’en ai!

Aucun commentaire: