lundi 8 juin 2009

De bas en haut


Un circuit de 8.5km au tour nous attendait pour la première étape du défi Devinci. Nous devions emprunter ce trajet à 12 reprises pour un total de 103 km, la difficulté de ce parcours était la monté de la côte Desmeules. Un beau parcours pour moi;) mais dès le premier tour à environs 3km après le départ une belle chute avec Ludovic Fleury. Je réussis à reprendre le peloton mais dans la monté mon poignet me fait souffrir et j’abandonne la course après 3 tour. La course à été remporté par Simon Lambert Lemay suivi de William et Christian (vw) donc une bonne journée avec 2 gars sur le podium et comme le classement est aux points nous avions 2 bonnes cartes pour le critérium. Ce critérium étais disputé dountown chicout! Monté Salaberry, Racine, Morin, Saguenay. La course fini au sprint et j’en profite pour signer une victoire. Je viens coiffer Christian sur le fil lui qui est parti en échappé à un peut plus de 1 tour de la fin. Il fini 2e et s’empare par le fait même du classement général. Avec cette victoire, je grimpe au 5em rang cumulatif, quand même pas pire :P Une belle fin de semaine encore pour l‘équipe VW. Prochaine rendez vous demain soir dans les rues de Lachine pour le premier mardi cycliste. Plusieurs absent de marque vu la tenue du Tour de Beauce mais je crois que nous aurons droit a un bon show.
Ciao bye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà, encore une victoire. La preuve qu'il ne faut pas se décourager...Chacun son tour...
Ton pot auras sa chance un jour et peut-être pas si loin que ça....
Annie...