jeudi 23 juillet 2009

Un peut de nouvelles du Mexique!!

Voilà ca fait un petit bout que je n'ai pas écris sur mon blogue, la raison simplement que depuis mon dernier article ca se résume à tomber recupérer faire quelques entrainements de qualité tomber etc etc.. donc la je suis rendu au mexique pour les championnats pan américain

Je suis allé rouler pour la première fois sur la piste ce matin et mon impression…. Wow fucking fast, j’ai rarement eu l’impression d’aller aussi vite pour aussi peu d’énergie. Aujourd’hui j’ai fait des 200m et j’ai battu mon meilleur temps d’environs ,5 seconde. Mon temps est 10,5 secondes (68,5 km-h). Je suis très content de mon temps surtout que mon entrainement des dernières semaines en a mangé une claque en raison de mes blessures. Bref de bonne sensation, et jusqu’à maintenant l’altitude ne m’atteint pas trop. Les courses commencent dimanche avec le sprint olympique et je crois que nos chances sont très bonne car Lawrence, Joseph et moi somme en très bonne forme et on est beaucoup plus homogène qu’à Los Angeles. Fek c sa lalala j’vous redonne des nouvelles sous peut!
steph

Aucun commentaire: