jeudi 23 avril 2009

Enfin!

Voila, ca fait quelques jours que je sais que je participerais aux championnats Pan-Américain mais la nouvelle est sorti aujourd’hui.http://veloptimum.net/velonouvelles/9/COMM/4avr/ACC23.htm. Je suis très content car il s’agissait de mon premier objectif de la saison. L’objectif maintenant est de faire une performance top niveau :P Je voulais être le troisième homme pour ce sprint pas équipe ce que j’ai réussis a faire. Nous partirons du 3 au 15 Mai mais la compétition aura lieu du 11 au 15. En attendant depuis mon retour de La j’ai récupérer la première semaine et cette semaine je fais quelques entrainements d’intensité mais sans plus parce que pour l’instant mon but est de guérir mon dos. Je souffre d’un blocage de la hanche et des 3 lombaires ce qui fait que je suis capable de rouler et faire des exercices violent pour la piste mais aussi tôt que je prolonge mes sorties mon mal de dos devient intense et je suis contraint à retourner a la maison. Je continu ma physio. En fin de semaine je vais tester ma forme contre tous ces petits routiers affutés lors de la course sur route de 112 km qui aura lieu à Ste-martine. Je n’ai aucun objectif précis pour cette course, je verrais en cours de route comment mon dos et mes jambes vont!
bebaye

Aucun commentaire: