mardi 28 avril 2009

Agasse!!

Une agasse Pan-Am bon, grâce à la fameuse grippe porcine les pan-Am sont remis au mois de juin et le lieu n’est pas encore déterminé. C’est sur que ca viens troubler l’entraiment mais bon je me dis que tout le monde est dans le même bateau et que nous ne pouvons pas y changer grand-chose.
En fin de semaine dernière j’ai participé à la course de Ste-martine. Nous avons fait 8 boucles de 14 km pour un total de 112 km. Ma plus longue ride depuis le mois de janvier en floride!!! Bon pas grand objectif pour la course à part augmenter la forme. Nous étions 6 coureurs de VW au départ. François Chabot, Marc Allard, Christian Deshaies, Jean-sébastien Béland, Matt Bell et moi. Après 4 km 5 gars par terre dont moi. Le plus amoché? Chabot, il repart en ambulance et le verdict est fracture de L’omoplate!! Donc un deuxième homme K.O. pour VW en ce jeune début de saison. J’ai réussis à réintégrer le peloton quelques kilomètres plus loin. Nous n’étions que 2 coureurs de l’équipe l’autre étant J-S Béland. Une échappée c’est formé et n’a plus jamais revu le peloton. J’ai continué à suivre les coups et à me pointer quelques fois a l’avant du pack. Au final il y avait 7 gars en échappé et je fini 9em. Je suis relativement content de ma course vu mon manque flagrant de volume. Vu le retard des Pan-Am, je devrais être présent au critérium de Brossard la semaine prochaine.. j’ai bien hâte de voir forme critoridienne :O
Bonne fin de journée en ce mardi de flahute!

Aucun commentaire: