lundi 4 mai 2009

Premier podium


La glace est cassée. Hier en fin d’après midi avais lieu un critérium de 75 minutes. Il y a eu quelques attaques durant la course mais ça c’est terminé au sprint. Le mot d’ordre était de m’amener pour le sprint. Nous avons fait un bon boulot mais il nous manquait un peut de vitesse et de timing et nous nous sommes fait déborder ce qui a fait que je me suis ramasser au 8em rang environs a 300mètres de la ligne et j’ai réussi a remonter au sprint. Mais bon la saison est encore jeune et l’ambiance est bonne au sein de l’équipe. Nous avons du composer avec une troupe affaiblie J-S perron et moi grippé, Papillon et Chabot blessé, Boivin (Belgique) Cloutier(Californie) et Matt Bell avais une course en Ontario. La course à été remporter par Charles Dionne suivi d’Éric Boily et de moi en 3em place. Les autres coureurs de VW présent étaient J-S Perron, J-S Béland, Marc Allard, Christian Deshaies et William Goodfellow. Quelques coureurs de l’équipe prendront part au CLM de Granby. Moi je n’y vais pas, je vais faire le critérium Devinci dimanche prochain. Je suis satisfait de ma forme, moi qui a eu une année de misère l'an passé, je recommence à trouver un bon rythme!

4 commentaires:

David Maltais a dit…

eille wow vraiment beau tes nouvelles couleurs HAHAHAHAHAHA jte niaise c laite en criss!

yo babe sans rancune

Anonyme a dit…

eille tu menarve toé jva te tuer!

Anonyme a dit…

tu peux fais le critérium devinci

Anonyme a dit…

Hello Stéphane!
Enfin je peux te joindre,félicitations pour tes beaux résultats. Continue à bien travailler.Tu as le talent nécessaire, il ne reste qu'à le mettre en pratique...
Concentre toi et tu y arriveras...
Une de tes fan préférée depuis des années....
Cap sur 2012
Annie